PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ekiee ekiee a écrit le 7 mars 2005 à 12h48
De sport24.fr


07/03 12h08 - Football, Ligue des Champions
Ronaldinho sûr de son fait

En match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Barcelone avait battu Chelsea 2-1. Le suspense est de mise mais Ronaldinho reste confiant pour le match retour.

Une victoire étriquée en terre catalane (2-1) face à Chelsea, lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, permet à Barcelone d’aborder le match retour avec une avance minime. Une situation qui ne fait pas peur à Ronaldinho comme il le confirme sur le site de l’UEFA : «Je suis toujours sûr à 100% que nous nous qualifierons pour les quarts de finale. Nous avons une meilleure équipe et je suis certain que nous marquerons à Stamford Bridge.» Une sacrée confiance que partage son coéquipier camerounais Samuel Eto’o : «Tout ce que nous avons besoin, c’est un but et c’est moi qui vais le marquer.» Avoir confiance est une bonne chose… Mais attention à l’excès qui pourrait être synonyme de cruelle désillusion en cas de déconvenue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist