Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! (Canada) le 11/10/2012 Ã 19:18
Je ne m'intéresse pas à ce genre de débat.Chacun à le droit d'utiliser son argent comme il veut.ETOO est donc un homme libre.
Je commence à m'insurger, dès lors qu'on commence à sacrifier la dignité nationale parce qu'un individu à de l'argent et peut donc avoir les passes-droit.C'est ainsi que je suis très critique, quanhd o me dit qu'un joueur à payer les primes des joueurs.Je trouve que cela est inadmissible.
Donc, votre débat sur ETOO sur l'utilisation de son argent ne mpe concerne pas.
Je ne m'intéresse pas à ce genre de débat.Chacun à le droit d'utiliser son argent comme il veut.ETOO est donc un homme libre.
Je commence à m'insurger, dès lors qu'on commence à sacrifier la dignité nationale parce qu'un individu à de l'argent et peut donc avoir les passes-droit.C'est ainsi que je suis très critique, quanhd o me dit qu'un joueur à payer les primes des joueurs.Je trouve que cela est inadmissible.
Donc, votre débat sur ETOO sur l'utilisation de son argent ne mpe concerne pas.

