PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 octobre 2012 à 18h31
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! (Canada) le 11/10/2012 à 19:18
Je ne m'intéresse pas à ce genre de débat.Chacun à le droit d'utiliser son argent comme il veut.ETOO est donc un homme libre.
Je commence à m'insurger, dès lors qu'on commence à sacrifier la dignité nationale parce qu'un individu à de l'argent et peut donc avoir les passes-droit.C'est ainsi que je suis très critique, quanhd o me dit qu'un joueur à payer les primes des joueurs.Je trouve que cela est inadmissible.
Donc, votre débat sur ETOO sur l'utilisation de son argent ne mpe concerne pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist