@ Eboua Ananga (Yaounde , Cameroun) le 11/10/2012 Ã 18:49
Toi-même tu ne vois pas que c'est un débat inutile pour faire parler les gens?
Ou bien tu sais que si tu ne parles pas du gars, personne ne va te calculer sur le toli?
Laissez l'enfant là un peu!!
Ne l'aimez pas, aimez vous!!
L'amour c'est pas forcé!!! Il a plein de gens qui l'aiment donc pour vous là , on est fatigué!!!
Si vous mêmes vous n'aimez pas quelqu'un vous allez toujours l'attaquer, hein? On dirait les femmes qui insultent un garçon pour attirer son attentions sur elles!
Si le gars était gay ça allait chauffer dêh!!
Je ne dis pas que tu es gay mon frère, faut pas fâcher lol!!!
Toi-même tu ne vois pas que c'est un débat inutile pour faire parler les gens?
Ou bien tu sais que si tu ne parles pas du gars, personne ne va te calculer sur le toli?
Laissez l'enfant là un peu!!
Ne l'aimez pas, aimez vous!!
L'amour c'est pas forcé!!! Il a plein de gens qui l'aiment donc pour vous là , on est fatigué!!!
Si vous mêmes vous n'aimez pas quelqu'un vous allez toujours l'attaquer, hein? On dirait les femmes qui insultent un garçon pour attirer son attentions sur elles!
Si le gars était gay ça allait chauffer dêh!!
Je ne dis pas que tu es gay mon frère, faut pas fâcher lol!!!

