PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 11 octobre 2012 à 18h18
@ JOHN BARRICK (France) le 11/10/2012 à 18:58
Grand frère actuellement ton débat est HS, les gars veulent se tuer pour savoir si Eto'o est un modèle pour la jeunesse avec ses montres et ses costumes de luxe, et ses voitures, et ses ses ses !!!!!! lol.....

Donc tu vois le nom de Akono ,n'est pas plus vendeur!!
reformule ton post en mettant Eto'o, demain quand je vais revenir je suis sûre que tu auras épuisé ta salive tellement les tolieurs seront inspirés..................lol!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist