@Tous
je l avais dit ici depuis le cameroun n etait pas pret d avoir un footballeur de la trempe de samuel eto'o.et de jour en jour ca se verifie bientot on va meme lui reprocher de savoir jouer au ballon.Vous venez ici utilser les gros mots comme votre colon Model pour vous c est quoi.quand quelqu'un quitte son pays va a la conquete du monde pour etre le meilleur dans son domaine et qu il reussit a le faire pour moi c est un modele.Tiger woods est humble mais il a tromper sa femme est il un modele??? bill clinton a frequenté mais il a trompé sa femme est il un modele?????.Cristiano Ronaldo est apprecié parce qu il sait jouer a un ballon ronaldo le gros a fait des partouze avec des travestis dans les hotels mais les camerounais l adorent zidane a tete un joueur en mondiovision et il ne s est meme pas excusé mais au cameroun on l adore car les medias nous disent qu il est humble.le probleme avec vous qui n aimez pas le football d eto'o c est que vous oubliez trop souvent de le jugez dans son domaine de predilection vous vous lancez dans des analyses basées sur des on dit .je suis sur que parmi tous ceux qui traitent eto'o d arrogants 1% de ces gens la on deja eu a rencontré eto'o.
je l avais dit ici depuis le cameroun n etait pas pret d avoir un footballeur de la trempe de samuel eto'o.et de jour en jour ca se verifie bientot on va meme lui reprocher de savoir jouer au ballon.Vous venez ici utilser les gros mots comme votre colon Model pour vous c est quoi.quand quelqu'un quitte son pays va a la conquete du monde pour etre le meilleur dans son domaine et qu il reussit a le faire pour moi c est un modele.Tiger woods est humble mais il a tromper sa femme est il un modele??? bill clinton a frequenté mais il a trompé sa femme est il un modele?????.Cristiano Ronaldo est apprecié parce qu il sait jouer a un ballon ronaldo le gros a fait des partouze avec des travestis dans les hotels mais les camerounais l adorent zidane a tete un joueur en mondiovision et il ne s est meme pas excusé mais au cameroun on l adore car les medias nous disent qu il est humble.le probleme avec vous qui n aimez pas le football d eto'o c est que vous oubliez trop souvent de le jugez dans son domaine de predilection vous vous lancez dans des analyses basées sur des on dit .je suis sur que parmi tous ceux qui traitent eto'o d arrogants 1% de ces gens la on deja eu a rencontré eto'o.

