Mengistu Mariam (Addis , Ethiopie) le 11/10/2012 Ã 18:22
Tu dis " C'est un FAUX MODELE parce que la richesse d'ETOO n'est pas le fruit de l'intelligence et du travail "
franchement viola pourquoi l'afrique est nul , on peut detester etoo mais il ne faut rien melanger, sa reussite est un modele et vrai modele. celui de toujours vouloir exceler dans son domaine. excellence ?
Etoo n a jamais pretendu etre un intellectuel mais son argent sa reussite il la merite , ses son travail , son abnegation sa discipline et son talent combiné sur plusieur annees.
il ne faut pas oublier c'est la 1ere fois que l'on cite un africain sans aucun complexe avec les breliens ou ce que le monde compte de meilleur dans le foot. et ce n'est pas un hazard
si tu est " intelectuel " excel dans ton domaine defi les japonais americain et autres .... comme etoo le fait dans son domaine qui est le football.
l'afrique n'est pas pauvre parce qu'il manque les l'intello , en fait les intello africain ont ruiné et trahi le continant
Fotso victor, soppo priso, fadil ,kadji etc... sont ils des intello ?
qu'avez vous fait vous "intello" pour l'afrique ? si ce n'est corrumpution ?
Etoo est un Modele de reussite oui il l'est . la reussite ici c'est le travail , le sacrifice, l'abnagation ca il faut l'apprendre aux enfants et ceci dans tous les domaines ou il evolu
Tu dis " C'est un FAUX MODELE parce que la richesse d'ETOO n'est pas le fruit de l'intelligence et du travail "
franchement viola pourquoi l'afrique est nul , on peut detester etoo mais il ne faut rien melanger, sa reussite est un modele et vrai modele. celui de toujours vouloir exceler dans son domaine. excellence ?
Etoo n a jamais pretendu etre un intellectuel mais son argent sa reussite il la merite , ses son travail , son abnegation sa discipline et son talent combiné sur plusieur annees.
il ne faut pas oublier c'est la 1ere fois que l'on cite un africain sans aucun complexe avec les breliens ou ce que le monde compte de meilleur dans le foot. et ce n'est pas un hazard
si tu est " intelectuel " excel dans ton domaine defi les japonais americain et autres .... comme etoo le fait dans son domaine qui est le football.
l'afrique n'est pas pauvre parce qu'il manque les l'intello , en fait les intello africain ont ruiné et trahi le continant
Fotso victor, soppo priso, fadil ,kadji etc... sont ils des intello ?
qu'avez vous fait vous "intello" pour l'afrique ? si ce n'est corrumpution ?
Etoo est un Modele de reussite oui il l'est . la reussite ici c'est le travail , le sacrifice, l'abnagation ca il faut l'apprendre aux enfants et ceci dans tous les domaines ou il evolu

