et pdt ce temps etoo vit sa vie...
Eto'ofille (France) le 11/10/2012 Ã 17:59
Merci sista!! tu as tout dit!! lol!!!!!
Des garçons qui se comportent comme des femmes!!
de commérages en congossa!!!
Eto'o, tu fais vivre beaucoup de gens!!!! LOLOLOL!!!
Eto'ofille (France) le 11/10/2012 Ã 17:59
Merci sista!! tu as tout dit!! lol!!!!!
Des garçons qui se comportent comme des femmes!!
de commérages en congossa!!!
Eto'o, tu fais vivre beaucoup de gens!!!! LOLOLOL!!!

