PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 11 octobre 2012 à 17h03
@Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! (Canada) le 11/10/2012 à 17:00
Oui c'est la réalité: n'en déplaise à certains gaous Satanistes jaloux qui le traitent de tous les noms d'oiseaux sans avoir l'intelligence qu'il a, Samuel Eto'o attire les foules,les sponsors et l'intérêt des autres pays. Le Cameroun n'a aucune image actuelle sans Eto'o.voilà vérité.
Que le gars soit multimilliardaire, il ne le doit à personne si ce n'est à Dieu seul.Et Dieu merci c'est un enfant béni de Dieu !
Quant on est béni de Dieu on ne peut que susciter de la jalousie, des envies, de la haine de lapart des Satanistes.Voilà

Jeune A Fric, ce sale support impérialiste francais est jaloux juste parce que Eto'o a fait la "Une" de FORBES.

O Rei Samuel Eto'o! Que Deus abençoe-te e dá-te uma longa vida!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist