@Poncius Pilatus (Berlin , Allemagne) et les autres
J'ai lu l'article de JA et il n'y a rien de choquant.
C'est plutôt toi qui n'a pas lu l'article, parce que si tu l'avais lu tu ne tiendrais pas ce genre de propos.
On a déjà eu l'info ici il y a belle lurette.
Il a été reçu au Congo pour le lancementt de l'édition Afrique du magazine Forbes et il a fait la pose en tant que PCA de Eto'o Telecom où est le problème? Tu voulais qu'il prenne la photo en tapette ou en t-shirt? faut savoir!
SI TU NE VEUX PAS LANCER DE POLEMIQUE ET BIEN C'EST RATA! Vous les kmers vous voulez quoi à la fin?
Il investit au pays en créant une société, on fait un article sur lui vous le critiquez!
Il a fait un droit de réponse à JA parce qu'il trouvait qu'il y avait des choses dites sur lui qui n'étaient pas vraies! où est le problème encore!
Laissez Eto'o en paix!
Il n'a pas parlé de lui à la 3ème personne il a corrigé un journaliste qui à son goût a écrit un article mal orienté.
Il a le droit de corriger cela en le publiant sans empêcher JA de publier ce journaliste!
Les chefs d'Etat viennent le féliciter vous le critiquez
DD dont le village a été détruit par les rebelles de Ouattara mais qui accepte de le rencontrer quand ce dernier le réclame pour une raison ou une autre, là vous ne dites pas qu'il est corrompu ou quoi d'autres encore?
Vous auriez aimé qu'on le méprise comme vous le faites et après c'est pour dire que les noirs ne reconnaissent pas les talents de leurs enfants alors que les blancs protègent leurs enfants!
Quand Obama se couche pratiquement devant Jordan, ou bien quand Chirac le fait devant Zidane ou encore qui d'autre là vous êtes d'accord!!
En plus vous l'insultez!! j'ai mal de voir des frères aussi prêts à attaquer leurs frères gratuitement!!
Ce n'est pas l'argent qui change l'homme, c'est le milieu et je peux vous assurer que vous le vouliez ou non que si Eto'o était toujours le "petit voyou" comme vous le dites, son image serait mauvaise, ces chefs d'état y compris Ouattara et sa femme Dominique, ne l'inviteraient jamais à leurs dîners et galas... (je parle pour l'ivoirien en particulier)
Ce n'est pas le cas pour Drogba partout, hein l'ivoirien?
Ca vous fait mal qu'on dise que Eto'o a investi et continue d'investir autant d'argent en Afrique, c'est à cause de vos paroles méchantes qu'il y aura toujours des gens pour le rappeler et que lui-même le rappellera, comme cela si vous voulez oublier d'autres eux ne seront pas ingrats pou
J'ai lu l'article de JA et il n'y a rien de choquant.
C'est plutôt toi qui n'a pas lu l'article, parce que si tu l'avais lu tu ne tiendrais pas ce genre de propos.
On a déjà eu l'info ici il y a belle lurette.
Il a été reçu au Congo pour le lancementt de l'édition Afrique du magazine Forbes et il a fait la pose en tant que PCA de Eto'o Telecom où est le problème? Tu voulais qu'il prenne la photo en tapette ou en t-shirt? faut savoir!
SI TU NE VEUX PAS LANCER DE POLEMIQUE ET BIEN C'EST RATA! Vous les kmers vous voulez quoi à la fin?
Il investit au pays en créant une société, on fait un article sur lui vous le critiquez!
Il a fait un droit de réponse à JA parce qu'il trouvait qu'il y avait des choses dites sur lui qui n'étaient pas vraies! où est le problème encore!
Laissez Eto'o en paix!
Il n'a pas parlé de lui à la 3ème personne il a corrigé un journaliste qui à son goût a écrit un article mal orienté.
Il a le droit de corriger cela en le publiant sans empêcher JA de publier ce journaliste!
Les chefs d'Etat viennent le féliciter vous le critiquez
DD dont le village a été détruit par les rebelles de Ouattara mais qui accepte de le rencontrer quand ce dernier le réclame pour une raison ou une autre, là vous ne dites pas qu'il est corrompu ou quoi d'autres encore?
Vous auriez aimé qu'on le méprise comme vous le faites et après c'est pour dire que les noirs ne reconnaissent pas les talents de leurs enfants alors que les blancs protègent leurs enfants!
Quand Obama se couche pratiquement devant Jordan, ou bien quand Chirac le fait devant Zidane ou encore qui d'autre là vous êtes d'accord!!
En plus vous l'insultez!! j'ai mal de voir des frères aussi prêts à attaquer leurs frères gratuitement!!
Ce n'est pas l'argent qui change l'homme, c'est le milieu et je peux vous assurer que vous le vouliez ou non que si Eto'o était toujours le "petit voyou" comme vous le dites, son image serait mauvaise, ces chefs d'état y compris Ouattara et sa femme Dominique, ne l'inviteraient jamais à leurs dîners et galas... (je parle pour l'ivoirien en particulier)
Ce n'est pas le cas pour Drogba partout, hein l'ivoirien?
Ca vous fait mal qu'on dise que Eto'o a investi et continue d'investir autant d'argent en Afrique, c'est à cause de vos paroles méchantes qu'il y aura toujours des gens pour le rappeler et que lui-même le rappellera, comme cela si vous voulez oublier d'autres eux ne seront pas ingrats pou

