Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! (Canada) le 11/10/2012 Ã 16:22
"Toi tu es toujours aux funérailles!" (...) "J'espère que là où tu vas, ce n'est pas aux frais des parents du mort que tu vas aller manger, comme les africains ont l'habitude de le faire?"
" les invités soit-disant venus soutenir la famille éplorée viennent manger, dormir aux frais de cette même famille, qui finalement dépense plus qu'elle ne reçoit!"
juste pour te dire que je suis une élite dans mon arrondissement.
"Toi tu es toujours aux funérailles!" (...) "J'espère que là où tu vas, ce n'est pas aux frais des parents du mort que tu vas aller manger, comme les africains ont l'habitude de le faire?"
" les invités soit-disant venus soutenir la famille éplorée viennent manger, dormir aux frais de cette même famille, qui finalement dépense plus qu'elle ne reçoit!"
juste pour te dire que je suis une élite dans mon arrondissement.

