PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 11 octobre 2012 à 15h44
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! (Canada) le 11/10/2012 à 16:22

"Toi tu es toujours aux funérailles!" (...) "J'espère que là où tu vas, ce n'est pas aux frais des parents du mort que tu vas aller manger, comme les africains ont l'habitude de le faire?"

" les invités soit-disant venus soutenir la famille éplorée viennent manger, dormir aux frais de cette même famille, qui finalement dépense plus qu'elle ne reçoit!"

juste pour te dire que je suis une élite dans mon arrondissement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist