@pongeur et Bafou.
Dure victoire de Racing contre les abidjanais. Espérons qu'ils nous ramèneront d'abidjan comme minimum un match nul.
Dure victoire de Racing contre les abidjanais. Espérons qu'ils nous ramèneront d'abidjan comme minimum un match nul.

