Vous délirez ou quoi ? Avec des joueurs en carton on ira pas loin.Cessez ce tapage.
Dimanche le 14, je ne serai pas surpris d'un nul ou d'une victoire pour le CAP-Vert.
Dimanche le 14, je ne serai pas surpris d'un nul ou d'une victoire pour le CAP-Vert.

