moi je pense que l'idée de mr jean paul akono n'est pas mauvaise la réconciliation au sein de l'équipe des lions-indomptables du cameroun par contre le plus important pour iya-mohamed et son bureau c'est de gagner et s'enrichir sur le dos des joueurs pour le ministère ne jamais contriure des stades-de foot voilà aussi du bon boulot depuis 1972 quelle honte pour le gouvernement-camerounais un gouvernement pauvre d'esprit maintenant concernant le match du dimanche 14 octobre 2012 pour aider notre sélectionneur jean paul akono de pouvoir se qualifier avec son équipe je pense qu'il y'a une grosse inquiètude concernant le cas de kameni qui prend des buts incroyables puis benoit-angwa qui est l'ami de samuel eto'o fils et n'a jamais convaincu le public camerounais j'ai assisté à presque tous les matchs des lions -indomptables franchement benoit-angwa n'a pas de niveau pour évoluer avec cette équipe puis pièrre wome-lend qui physiquement n'est plus le meme mais qui détient des qualités que nous pouvons exploiter pendant 45 mn pas plus pour terminer achile -émana selon moi n'est pas encore dans sa grande forme physique nous avons vues la match aller au cap-vert pour le moment je crois que si jean-paul akono prend ce que je dis en considération nous pourrions nous qualifier puisque je suis toujours présent au stade et j'ai une idée des points sensibles de notre équipe de football

