PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 11 octobre 2012 à 13h32
@Petit Vieux-Je-Sais-Tout alias "Jeannot Barrick"
hahahahaha si tu parles de gardiennage, c'est que c'est ton boulot à toi nambré des nambré !
Yvan est a un décalage horaire de plus de 6h de moi,mais as-tu une seule notion de temps Mr-Je-Sais-Tout?
Alors comme ca tu es à la fois à Los Angeles, puis à Paris? hahahaha même comme tu étais nettoyeur dans un cabinet comptable tu ne sais pas compter le temps weeeee quel nambré !
Pardon va te coucher et laisse tes petits-enfants parler foot, un nambré des nambrés comme ca!

@Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto' (Canada) le 11/10/2012 à 13:18

Je crois que le petit vieux là a déjà recu un qualificatif qui lui sied à merveille ici: "kengué" mais comme ce qualificatif est breveté à l'OAPI par un de ses amis moi je l'ai nommé officiellement "nambré des nambrés" tnat ses élucubrations m'ont réveillé de mon sommeil contemplatif hahaha !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist