PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto' Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto' a écrit le 11 octobre 2012 à 12h18
@JOHN BARRICK (France) le 11/10/2012 à 13:07
"Tu es donc là, comme moi?Ton petit boulot de gardiennage, tu as terminé tôt ce matin, et il fallait que tu récupères?"

@Man Lon (Cocos (Keeling) îles) le 11/10/2012 à 12:53

" il ne perd rien pour attendre, ce nambré au carré ! "
.............
Ca c'est pas très gentil tout ça!! lol!! Vous êtes graves dèh!! lol!
vous allez me tuer sur le toli!!!!
Je suis à terre!
Je n'ai plus d'espoir!!!! lol!!!
Des cas à part sur ce toli!!! Eto'o fille a raison. Tchié!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist