@Petit Vieux-Je-Sais-Tout alias "Jeannot Barrick"
Tu peux laisser le Toli un seul jour? mais que fais-tu donc de tes journées? bah si tu es trop vieux pour travailler et que tu vives de la sécu et des allocations familialles assiahhhhh oooo
c'est de ma faute hein?
@Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! (Canada) le 11/10/2012 Ã 11:28
juste pour t'informer. Moi je ne suis pas @Yvan.
Mais j'observe que lui et moi avons la même appréciation des choses, surtout vis-á-vis de certaines personnes qui prétendent tout savoir alors qu'ils cafouillent en réalité.
J'interviens rarement et d'ailleurs celui qui m'a amené à intervenir ici c'est un certain @27è kelke chose. Je lis souvent sans intervenir. Remonte les posts et tu verras ma première intervention.
Pour ce qui est des insultes envers le petit vieux, c'est rien par rapport à ce qu'il devrait recevoir. J'estime même avoir été très tendre avec lui mais il ne perd rien pour attendre, ce nambré au carré !
Tu peux laisser le Toli un seul jour? mais que fais-tu donc de tes journées? bah si tu es trop vieux pour travailler et que tu vives de la sécu et des allocations familialles assiahhhhh oooo
c'est de ma faute hein?
@Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! (Canada) le 11/10/2012 Ã 11:28
juste pour t'informer. Moi je ne suis pas @Yvan.
Mais j'observe que lui et moi avons la même appréciation des choses, surtout vis-á-vis de certaines personnes qui prétendent tout savoir alors qu'ils cafouillent en réalité.
J'interviens rarement et d'ailleurs celui qui m'a amené à intervenir ici c'est un certain @27è kelke chose. Je lis souvent sans intervenir. Remonte les posts et tu verras ma première intervention.
Pour ce qui est des insultes envers le petit vieux, c'est rien par rapport à ce qu'il devrait recevoir. J'estime même avoir été très tendre avec lui mais il ne perd rien pour attendre, ce nambré au carré !

