PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 11 octobre 2012 à 10h32
@Yvan (Foret colombiana ) le 10/10/2012 à 21:51
J'ai compris mon frère...
Dans tous les cas j'apprécie Etoo comme toi, je n'insulte pas Biya, mais je le qualifie d'incompétent et ce n'est pas une injure, relis bien mes posts et tu verras.
N'empêche tu as le droit d'insulter qui tu veux...
Tu es majeur.... ok
Eto'o fille m'a déjà prévenue, j'ai voulu vous calmer et surtout toi le plus jeune, le reste ne m'intéresse plus...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist