Nkoulou'soeur (Maboya dit heineken , France) le 10/10/2012 Ã 21:17
Je regarderai ce match, avant d'aller applaudir CHARLOTTE DIPENDA en concert.Après,je reviendrai donner mes impressions à mes lecteurs parmi lesquels, MAN LON YVAN;(lol)
Je regarderai ce match, avant d'aller applaudir CHARLOTTE DIPENDA en concert.Après,je reviendrai donner mes impressions à mes lecteurs parmi lesquels, MAN LON YVAN;(lol)

