@Petit Vieux névrosé alias "John Barrick"(France) le 10/10/2012 à 17:18
Tu seras surpris un jour lorsque tu me reverras à Avignon. Tu es trop borné et le Toli est ton seul podium où tu te crois un petit roi hohoho !
Qui a parlé de Socios ici? et de quel club parle-tu Mr, le BARCO existe-il quelque part? mouffffffffff !
J#ai l'impression que tonc erveau est ou trop vieux ou déjà amorti par l'alcccol hahahahaha je crois voir un Yeti hahahaha !
Voyez-moi ce nambré des nambrés là ouffff!
Tu seras surpris un jour lorsque tu me reverras à Avignon. Tu es trop borné et le Toli est ton seul podium où tu te crois un petit roi hohoho !
Qui a parlé de Socios ici? et de quel club parle-tu Mr, le BARCO existe-il quelque part? mouffffffffff !
J#ai l'impression que tonc erveau est ou trop vieux ou déjà amorti par l'alcccol hahahahaha je crois voir un Yeti hahahaha !
Voyez-moi ce nambré des nambrés là ouffff!

