PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 10 octobre 2012 à 18h41
@Petit Vieux névrosé alias "John Barrick"(France) le 10/10/2012 à 17:18
Tu seras surpris un jour lorsque tu me reverras à Avignon. Tu es trop borné et le Toli est ton seul podium où tu te crois un petit roi hohoho !

Qui a parlé de Socios ici? et de quel club parle-tu Mr, le BARCO existe-il quelque part? mouffffffffff !
J#ai l'impression que tonc erveau est ou trop vieux ou déjà amorti par l'alcccol hahahahaha je crois voir un Yeti hahahaha !

Voyez-moi ce nambré des nambrés là ouffff!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist