PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombiana a écrit le 10 octobre 2012 à 18h08
# john ebombo barrick:
Suis pas du a prendre le pseudo de qui que ce soit pour te dire que tu es un con.
Si tu as du temps a fouiner pr savoir qui est derriere un post, c est pas mon cas.
Pdt mon jour de repos , je fais un petit tour ici pour etaler ton ebombo, puis suis parti.
Pas le temps a camper ici, a guetter qui a dit quoi, qui n a pas dit quoi, petit salopard.
Grand vaurien, serai pas surpris que ton boulot c est le toli.
Je ne connais aucune cie serieuse qui te laisser tt ce temps a faire le clown .
Sur ce pd, va te faire eclater le sphincter.
Suis un produit de new bell et de ngoa des annees chaudes, espece de fripouilles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist