Yvan (Foret colombiana ) le 10/10/2012 Ã 17:35
Est-ce que je t'ai demandé de te justifier?Tu manques d'intelligence,et je n'ai même pas eu à faire le moindre effort pour te demasquer.Tu n'as vraiment rien compris.Continue de te justifier;la vérité t'a rattrapé.
Est-ce que je t'ai demandé de te justifier?Tu manques d'intelligence,et je n'ai même pas eu à faire le moindre effort pour te demasquer.Tu n'as vraiment rien compris.Continue de te justifier;la vérité t'a rattrapé.

