Eko (France) le 10/10/2012 Ã 11:35
Je ne suis pas dans une ligne anti-ETOO comme tu dis;je suis là pour raconter les faits, et dire ma vérité.Quand je dois donner raison à ETOO, je le fais,;si je dois le critiquer, je n'hésite pas malgré les cris d'hyène comme MAN LON YVAN qui rêve d'être ma bête noire.
Je ne suis pas dans une ligne anti-ETOO comme tu dis;je suis là pour raconter les faits, et dire ma vérité.Quand je dois donner raison à ETOO, je le fais,;si je dois le critiquer, je n'hésite pas malgré les cris d'hyène comme MAN LON YVAN qui rêve d'être ma bête noire.

