MEN LON, ALIAS YVAN
Pour montrer ta stupidité,je te remets ici l'intégralité de mon post, pour qu'on se rende compte de tes limites.
"Les Yeux le 08/10/2012 Ã 23:57
Selon toi, pourquoi ETOO, s'est battu corpe et âme , pour rester au BARCA, alors que GUARDIOLA le poussait vers la sortie?Il 'a fait une année, et a réussi à s'imposer, et la suivante, malgré sa grande performance, on a quand même GUARDIALA a réussi quand même à le chasser comme un joueur ordianaire, en le bradant ?Pourquoiu à l'époque, vous ne disiez pas qu'il se comporte comme un nègre qui s"accroche là où on n'a plus besoin de lui?Or subitement, vous trouvez que SONG se comporte comme un esclave.
La mauvaise foi que vous manifestez ici, ne vous donne aucune crédibilité.
Pour ma part, je trouve que ETOO avait raison de vouloir rester au BARCA, parce qu'il a démontré qu'il vait les moyens de rivaliser avec MESSI et les autres;Je trouve aussi que SONG a raison d'aller se frotter à ces joueurs, et se batttre pour gagner sa place.Je ne comprends même pas vos préoccupations. JOHN BARRICK (France) le 09/10/2012 à 07:12 "
Tout le monde aura remarqué que je parle de GUARDIOLA ¨dans mes propos, comme étant la principale personne qui ne voulait plus d'ETOO.A partir de là , si tu ne comprends pas que "ON" étant un pronom personnel indéfini qu'on peut utiliser pour remplacer un sujet, au singulier comme au pluriel, c'est que tu as réellement un problème de santé mentale.
Ceci dit, je constate que depuis que, preuve à l'appui, j''ai mis la chronologie des évènements qui ont précédé le départ d'ETOO au BARCA, depuis 2008 avec l'avènement de GUARDIOLA, tu n'as plus rien à dire;ce qui te reste à faire, c'est de faire diversion, en mettant en avant un domaine que tu ne maîtrises même pâs;la grammaire.Si en te regardant bà la glace, tu ne te sens pas idiot, alors là , c'est que tu es irrécupérable.'
Pour montrer ta stupidité,je te remets ici l'intégralité de mon post, pour qu'on se rende compte de tes limites.
"Les Yeux le 08/10/2012 Ã 23:57
Selon toi, pourquoi ETOO, s'est battu corpe et âme , pour rester au BARCA, alors que GUARDIOLA le poussait vers la sortie?Il 'a fait une année, et a réussi à s'imposer, et la suivante, malgré sa grande performance, on a quand même GUARDIALA a réussi quand même à le chasser comme un joueur ordianaire, en le bradant ?Pourquoiu à l'époque, vous ne disiez pas qu'il se comporte comme un nègre qui s"accroche là où on n'a plus besoin de lui?Or subitement, vous trouvez que SONG se comporte comme un esclave.
La mauvaise foi que vous manifestez ici, ne vous donne aucune crédibilité.
Pour ma part, je trouve que ETOO avait raison de vouloir rester au BARCA, parce qu'il a démontré qu'il vait les moyens de rivaliser avec MESSI et les autres;Je trouve aussi que SONG a raison d'aller se frotter à ces joueurs, et se batttre pour gagner sa place.Je ne comprends même pas vos préoccupations. JOHN BARRICK (France) le 09/10/2012 à 07:12 "
Tout le monde aura remarqué que je parle de GUARDIOLA ¨dans mes propos, comme étant la principale personne qui ne voulait plus d'ETOO.A partir de là , si tu ne comprends pas que "ON" étant un pronom personnel indéfini qu'on peut utiliser pour remplacer un sujet, au singulier comme au pluriel, c'est que tu as réellement un problème de santé mentale.
Ceci dit, je constate que depuis que, preuve à l'appui, j''ai mis la chronologie des évènements qui ont précédé le départ d'ETOO au BARCA, depuis 2008 avec l'avènement de GUARDIOLA, tu n'as plus rien à dire;ce qui te reste à faire, c'est de faire diversion, en mettant en avant un domaine que tu ne maîtrises même pâs;la grammaire.Si en te regardant bà la glace, tu ne te sens pas idiot, alors là , c'est que tu es irrécupérable.'

