@Petit Alpha
Cher bellois, je suis arrivé tard devant la télé. L'absence d'olembé a rendu perméable le côté gauche de marseille.Le yapan man n'est pas encore dans les jambes.
@Bao
je n'ai pas encore téléchargé les buts d'Eto'o.Mais si c'est en fond de musik coupé décalé c'est que t'as fait fort mon gars. Même WU ne sera pas content malgré georgia. Que va dire le prince kamga ?
Cher bellois, je suis arrivé tard devant la télé. L'absence d'olembé a rendu perméable le côté gauche de marseille.Le yapan man n'est pas encore dans les jambes.
@Bao
je n'ai pas encore téléchargé les buts d'Eto'o.Mais si c'est en fond de musik coupé décalé c'est que t'as fait fort mon gars. Même WU ne sera pas content malgré georgia. Que va dire le prince kamga ?

