Rigoboumsong a écrit le 6 mars 2005 à 21h30 la page sur SEF sur un forum du Barça en français: http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?t=1997 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...