Man Lon (Cocos (Keeling) îles) le 09/10/2012 à 23:18
Au lieu de perdre ton temps à changer les pseudos, tu ferais mieux de tenir un raison logique.Le on est un pronom personnel indéfini, et dans ce cas, détermine personne qui prend la décision.C'est donc GUARDIOLA.Tu es très limité, et je ne pense pas que s'appler YVAN ou MAN LON, te rend intelligent.
Dans ta stupidité, tu n'es même pas capable de comprendre que mes commentaires se situent à 2 niveaux:
eN 2008, dès la nomination de GUARDIOLA, donc, avant la victoire à la ligue des champions, et en 2009, après la victoire.
Dans, le 2 cas,GUARDIOLA a cherché à se séparer d'ETOO.Il n'a pas réussi en 2008, mais,y est parvenu en 2009.
On voit bien que tu n'es pas né pour comprendre , et tes vociférations, sous YVAN ou MAN LON, démontrent bien que tu n'as rien dans le crâne.Je t'ai pourtant donné tous les éléments, en respectant la chronollogie des faits depuis la nomination de GUARDIOLA
MAI 2008.Nomination de GUARDIOLA.(pour la saison 2008-2009)
JUIN 2008,il veut se séparer d'ETOO RONNY et DECO.
En fin de compte, ETOO reste au BARCA,mais, RONNY et DECO quittent le BARCA
MAI 2009 le BARCA gagne la LIGUE DES CHAMPIONS
juin 2009, malgré cette victoire, GUARDIOLA remet ça;il veut se séparer d'ETOO.,
JUILLET 2009 ETOO signe à L'inter, et IBRA au BARCA.
Si tu ne peux pas comprendre cela, je ne vois pas ce que tu pourras comprendre dans ta vie.C'est pourtant toi qui brailles, alors que tu veux avoir raison malgré les évidence.
Au lieu de perdre ton temps à changer les pseudos, tu ferais mieux de tenir un raison logique.Le on est un pronom personnel indéfini, et dans ce cas, détermine personne qui prend la décision.C'est donc GUARDIOLA.Tu es très limité, et je ne pense pas que s'appler YVAN ou MAN LON, te rend intelligent.
Dans ta stupidité, tu n'es même pas capable de comprendre que mes commentaires se situent à 2 niveaux:
eN 2008, dès la nomination de GUARDIOLA, donc, avant la victoire à la ligue des champions, et en 2009, après la victoire.
Dans, le 2 cas,GUARDIOLA a cherché à se séparer d'ETOO.Il n'a pas réussi en 2008, mais,y est parvenu en 2009.
On voit bien que tu n'es pas né pour comprendre , et tes vociférations, sous YVAN ou MAN LON, démontrent bien que tu n'as rien dans le crâne.Je t'ai pourtant donné tous les éléments, en respectant la chronollogie des faits depuis la nomination de GUARDIOLA
MAI 2008.Nomination de GUARDIOLA.(pour la saison 2008-2009)
JUIN 2008,il veut se séparer d'ETOO RONNY et DECO.
En fin de compte, ETOO reste au BARCA,mais, RONNY et DECO quittent le BARCA
MAI 2009 le BARCA gagne la LIGUE DES CHAMPIONS
juin 2009, malgré cette victoire, GUARDIOLA remet ça;il veut se séparer d'ETOO.,
JUILLET 2009 ETOO signe à L'inter, et IBRA au BARCA.
Si tu ne peux pas comprendre cela, je ne vois pas ce que tu pourras comprendre dans ta vie.C'est pourtant toi qui brailles, alors que tu veux avoir raison malgré les évidence.

