PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Lon Man Lon a écrit le 9 octobre 2012 à 22h18
@JOHN BARRICK (France)
hahahahahahahahahahahaha mais quel bouffon toi !!!

"Or, vous ne critiquez pas ETOO d'avoir voulu y rester , alors qu'on n'en voulait plus;"

Alors pour toi le "on" c'est Guardiola? c'est quel francais ca?
je t'enseigne cher monsieur que le "on" désigne le pluriel et Guardiola ne peut pas être le pluriel.

Lorsque je prends tes paroles et ta démonstration pour avoir à tout prix raison, lorsque tu dis "on n'en voulait plus" tu situes l'attitude de Guardiola dès son arrivée ce qui est une lapalissade; et pourtant les paroles précédentes " Or vous ne critiquez pas Eto'o d'avoir voulu rester" ne renvoient plus à l'attitude de Guardiola dès son arrivée mais bel et bien à l'après finale de la CL puisque Eto'o était assuré de rester malgré les paroles de Guardiola au début et que la décision de Guardiola le surprenait après la finale de la CL. Il faut se souvenir que Eto'o était se trouvait même à NY city lorsque les rumeurs l'envoyaient en Angleterre, attendant toujours que le club lui signifie officiellement son renvoi. C'est pendant cette période que le Barca lui a proposé un contrat de 2 ans et ce n'est que lorsqu'il l'a refusé que le Barca lui a signifié sa mise en vente par SMS. J'ai lu l'interview de Laporta sur Don Balón où il regrettait le fait qu'Eto'o n'ai pas accepté ce contrat. Alors au lieu de me citer Le Messager il faut me citer les journaux espagnols.

voilá Mr Je-sais-tout comment les choses se sont passées,
tu t'es trompé et il faut le reconnaître ne serait-ce qu'une fois dans ta vie mais j'ai bien peur que tu ne sois coicé quelque part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist