@tous
a lire certains ici on a l'impression d'avoir affaire aux gamins dans une cour de recreation.du jour au lendemain nkoulou et song sont devenus des cibles priviligies des 'eto'odorateurs',leur crime etant pour l'un d'avoir ose porter le brassard qui appartiendrait a leur dieu et l'autre d'avoir accepte les sollicitations du plus grand club au monde.premierement le brassard de l'equipe national n'appartient pas a eto'o et n'a jamais appartenu a qui que ce soit.le jour qu'eto'o prendra sa retraite il laissera notre no 9 qui aurait du etre retire apres le depart de milla et par la meme occasion il laissera ce bout de tissu que le grand roger 's n'a jamais porte pour placer le cameroun au sommet mondial en '90 comme 5e club au classement final de ce tournoi memorable.quand les lions avaient un match capital comme celui de dimanche milla ouvrait sa bouche pour dire une seule chose qu'il marquera 3 buts,ce qu'il faisait d'ailleurs avec brio ;quant a eto'o dimanche sera un jour de plus pour un autre sinistre cirque de 'm'as tu vu avec mon brassard?' dommage pour lui qu'il ne puisse pas jouer avec ses grosses montres sans classe.pour revenir a song je le prefere mille fois au banc au barca que sur l'aire de jeu a arsenal,s'il etait mon fils je lui aurait dit de faire ses bagages pour barcelone avant meme la signature de son contrat et je vous parle comme supporter des 2 clubs.song apprendra beaucoup aux entrainements avec 'l'equipe d'espagne' qu'en jouant titulaire a arsenal.tous ceux qui le maudissent aujourdhui sont tout simplement ceux la que l'arrivee de song au barca a rendu aigris,chaque jour qui se leve desormais retenez le bien vous ne revez pas song est bel et bien au barca avec la dream team pendant que d'autres meurent dans le froid du daghestan entrain d'esquiver les balles perdues.demain matin en vous reveillant song sera toujours joueur du barca si ca fait monter votre taux de cholesterol consultez tout simplement,attention aux AVC bande d'hiboux mangeurs d'enfants de voisins qui reussissent.voila.
a lire certains ici on a l'impression d'avoir affaire aux gamins dans une cour de recreation.du jour au lendemain nkoulou et song sont devenus des cibles priviligies des 'eto'odorateurs',leur crime etant pour l'un d'avoir ose porter le brassard qui appartiendrait a leur dieu et l'autre d'avoir accepte les sollicitations du plus grand club au monde.premierement le brassard de l'equipe national n'appartient pas a eto'o et n'a jamais appartenu a qui que ce soit.le jour qu'eto'o prendra sa retraite il laissera notre no 9 qui aurait du etre retire apres le depart de milla et par la meme occasion il laissera ce bout de tissu que le grand roger 's n'a jamais porte pour placer le cameroun au sommet mondial en '90 comme 5e club au classement final de ce tournoi memorable.quand les lions avaient un match capital comme celui de dimanche milla ouvrait sa bouche pour dire une seule chose qu'il marquera 3 buts,ce qu'il faisait d'ailleurs avec brio ;quant a eto'o dimanche sera un jour de plus pour un autre sinistre cirque de 'm'as tu vu avec mon brassard?' dommage pour lui qu'il ne puisse pas jouer avec ses grosses montres sans classe.pour revenir a song je le prefere mille fois au banc au barca que sur l'aire de jeu a arsenal,s'il etait mon fils je lui aurait dit de faire ses bagages pour barcelone avant meme la signature de son contrat et je vous parle comme supporter des 2 clubs.song apprendra beaucoup aux entrainements avec 'l'equipe d'espagne' qu'en jouant titulaire a arsenal.tous ceux qui le maudissent aujourdhui sont tout simplement ceux la que l'arrivee de song au barca a rendu aigris,chaque jour qui se leve desormais retenez le bien vous ne revez pas song est bel et bien au barca avec la dream team pendant que d'autres meurent dans le froid du daghestan entrain d'esquiver les balles perdues.demain matin en vous reveillant song sera toujours joueur du barca si ca fait monter votre taux de cholesterol consultez tout simplement,attention aux AVC bande d'hiboux mangeurs d'enfants de voisins qui reussissent.voila.

