Salut les amis,
les polemiques ne sont pas productif. Faisons confiance a la troupe et elle ne nous decevra pas.
Merci et comme un seul Homme soutenons les pour laver cet erreur du Macht allé.
Vive la Nat.
les polemiques ne sont pas productif. Faisons confiance a la troupe et elle ne nous decevra pas.
Merci et comme un seul Homme soutenons les pour laver cet erreur du Macht allé.
Vive la Nat.

