Observateur
Je préfère encore le jeune olinga aux côtés de Eto'o. Ils sont formés à la même école espagnole et combineront mieux qu'avec Webo dont je ne comprends même pas la présence dans le groupe (comme pas mal d'autres : Ollé Ollé, Wome...)
Je préfère encore le jeune olinga aux côtés de Eto'o. Ils sont formés à la même école espagnole et combineront mieux qu'avec Webo dont je ne comprends même pas la présence dans le groupe (comme pas mal d'autres : Ollé Ollé, Wome...)

