Et si on parlait un peu du match Cameroun-Cap Vert pour changer?
C'est bien beau de dire que d'aucuns ne parlent que de certains, mais si après on parle de ce même certain alors on tourne en rond.
Quelle est la meilleure équipe pour Dimanche pour moi
______________Assembé
LD Angbwa DCGauche Chedjou DCDroit Nkoulou LG Bedimo
___________________MD : A. Song
MDroit:Overtoom ____________________MG: Womé
__________________Emana
_____________Webo________Eto'o_______________
Je choisis Womé a la place de Makoun ou Mbami pour sa capacité à savoir centrer et tirer les CPA. Il devra servir de première fusée sachant qu'il sera remplacé par l'un des deux quand le souffle sera court.
Overtoom est là malgré son manque de capes pour les mêmes raisons, c'est un offensif qui sait tirer les CPA.
J'avoue avoir hésiter entre Webo et Idrissou les deux sont de bons joueurs de têtes mais Webo est quand même meilleur passeur qu'Idrissou .
Eto'o est incontournable
Emana en 10 derrière les 2 attaquants parce qu'il a pour lui toujours sa percussion , il suffit juste que pour une fois il ait dans la tête l'idée de passer la balle en première intention aux abords de la surface.
Angbwa parce que je ne peux pas lancer Nyom qui a très peu de références dans un tel contexte avec Overtoom en même temps.
Chedjou et Nkoulou parce qu'on ne va pas improviser non plus dans un match capital.
Bedimo s'il est remis s'impose et Assembé parce que je n'ai aucune confiance en Kameni qui a assez fait de bourdes comme ça.
C'est donc une équipe très offensive que je mets en jeu avec un seul MD vrai Alex Song et deux joueurs en profils relayeurs Overtoom et Womé . Emana en 10
ce qui donnerait un 4-1-2-1-2. Une sorte de 4-3-3 tourné vers l'offensive mais qui sera très en danger si perte de balle au mileu J'assume totalement ce risque, à 0-2 on n'a pas le choix
C'est bien beau de dire que d'aucuns ne parlent que de certains, mais si après on parle de ce même certain alors on tourne en rond.
Quelle est la meilleure équipe pour Dimanche pour moi
______________Assembé
LD Angbwa DCGauche Chedjou DCDroit Nkoulou LG Bedimo
___________________MD : A. Song
MDroit:Overtoom ____________________MG: Womé
__________________Emana
_____________Webo________Eto'o_______________
Je choisis Womé a la place de Makoun ou Mbami pour sa capacité à savoir centrer et tirer les CPA. Il devra servir de première fusée sachant qu'il sera remplacé par l'un des deux quand le souffle sera court.
Overtoom est là malgré son manque de capes pour les mêmes raisons, c'est un offensif qui sait tirer les CPA.
J'avoue avoir hésiter entre Webo et Idrissou les deux sont de bons joueurs de têtes mais Webo est quand même meilleur passeur qu'Idrissou .
Eto'o est incontournable
Emana en 10 derrière les 2 attaquants parce qu'il a pour lui toujours sa percussion , il suffit juste que pour une fois il ait dans la tête l'idée de passer la balle en première intention aux abords de la surface.
Angbwa parce que je ne peux pas lancer Nyom qui a très peu de références dans un tel contexte avec Overtoom en même temps.
Chedjou et Nkoulou parce qu'on ne va pas improviser non plus dans un match capital.
Bedimo s'il est remis s'impose et Assembé parce que je n'ai aucune confiance en Kameni qui a assez fait de bourdes comme ça.
C'est donc une équipe très offensive que je mets en jeu avec un seul MD vrai Alex Song et deux joueurs en profils relayeurs Overtoom et Womé . Emana en 10
ce qui donnerait un 4-1-2-1-2. Une sorte de 4-3-3 tourné vers l'offensive mais qui sera très en danger si perte de balle au mileu J'assume totalement ce risque, à 0-2 on n'a pas le choix

