@ aux pro-Eto'o
Arrêtez! Arrêtez! Arrêtez! Y a quoi même??? Y a quoi même??
Je suis d'accord et entièrement d'accord avec JB! C'est quoi?
Quand les anti-Eto'o fustigent injustement SEF, j'interviens et je le fais rigoureusement!
Mais si vous les pro-Eto'o vous venez dire des inepties contre Asong, je vais le défendre très rigoureusement aussi!
J'ai bien lu ici que tout le monde voulait pendant le mercato qu'il quitte Arsenal et vous faisiez même la comparaison avec Georges Mandjeck ou Mbia qui ont fait des mauvais choix!Aujourd'hui, vous venez dire qu'il n'aurait pas dû partir!! Ah vous aussi!!!
C'est vrai moi-même, j'étais un peu craintive qu'il signe au Barça à cause de la mauvaise gestion des joueurs africains là -bas, mais bon c'était un challenge pour lui...
Même le Eto'o dont vous ne cessez de parler, lui aurait souhaité de réussir là -bas...
Mais comme on le disait la concurrence y est rude et les coaches font souvent de mauvais choix (selon nous) ....
Le problème de Asong est qu'il a lui-même un égo surdimensionné, un sale caractère (comme éto'o) alors qu'il a encore beaucoup à prouver.
Surtout comme l'a dit JB, il ne connaît pas l'Espagne et ce style de jeu est différent de celui de l'Angleterre.
N'opposez pas Eto'o à Song, même si le petit lui-même a prêté le flanc en voulant se mesurer à lui lors de la WC (à cause du capitanat) alors que son oncle Rsong lui-même ne pouvait pas affronter Eto'o en face quand celui-ci est allé le voir en Turquie, ne créez pas des polémiques et des comparaisons inutiles.
@ Patson (France)
Tu peux faire de nombreux reproches à Eto'o mais dire qu'il a été la pire chose qui arrive aux Lions, c'est marcher dans le même sens que ceux que tu condamnes, tu viens toi-mêmes de faire ainsi le principal problème des Lions.
Or, si vous refusez d'admettre que des jeunes grisés par la fortune, issus de bas quartiers deviennent souvent difficiles à gérer et doivent être cadrés avec sagesse et discipline par des encadreurs performants, vous échouez tous dans vos analyses.
Et Ronaldinho, Ronaldo qui ont grandi dans les favelas, qui ont goûté à ,la richesse et qui ont commis tous les excès? Aujourd'hui tout le monde sait que Eto'o a eu une meilleure carrière que Ronnie (il ne lui manque qu'une coupe du monde). Ronnie a gâché sa carrière avec les femmes et les fiestas au point où il se disputait un mannequin espagnol avec Eto'o, mais la fille lui a préféré Eto'o!!! C'est ce qui avait créé la brouille entre les 2 en 2007!
Il
Arrêtez! Arrêtez! Arrêtez! Y a quoi même??? Y a quoi même??
Je suis d'accord et entièrement d'accord avec JB! C'est quoi?
Quand les anti-Eto'o fustigent injustement SEF, j'interviens et je le fais rigoureusement!
Mais si vous les pro-Eto'o vous venez dire des inepties contre Asong, je vais le défendre très rigoureusement aussi!
J'ai bien lu ici que tout le monde voulait pendant le mercato qu'il quitte Arsenal et vous faisiez même la comparaison avec Georges Mandjeck ou Mbia qui ont fait des mauvais choix!Aujourd'hui, vous venez dire qu'il n'aurait pas dû partir!! Ah vous aussi!!!
C'est vrai moi-même, j'étais un peu craintive qu'il signe au Barça à cause de la mauvaise gestion des joueurs africains là -bas, mais bon c'était un challenge pour lui...
Même le Eto'o dont vous ne cessez de parler, lui aurait souhaité de réussir là -bas...
Mais comme on le disait la concurrence y est rude et les coaches font souvent de mauvais choix (selon nous) ....
Le problème de Asong est qu'il a lui-même un égo surdimensionné, un sale caractère (comme éto'o) alors qu'il a encore beaucoup à prouver.
Surtout comme l'a dit JB, il ne connaît pas l'Espagne et ce style de jeu est différent de celui de l'Angleterre.
N'opposez pas Eto'o à Song, même si le petit lui-même a prêté le flanc en voulant se mesurer à lui lors de la WC (à cause du capitanat) alors que son oncle Rsong lui-même ne pouvait pas affronter Eto'o en face quand celui-ci est allé le voir en Turquie, ne créez pas des polémiques et des comparaisons inutiles.
@ Patson (France)
Tu peux faire de nombreux reproches à Eto'o mais dire qu'il a été la pire chose qui arrive aux Lions, c'est marcher dans le même sens que ceux que tu condamnes, tu viens toi-mêmes de faire ainsi le principal problème des Lions.
Or, si vous refusez d'admettre que des jeunes grisés par la fortune, issus de bas quartiers deviennent souvent difficiles à gérer et doivent être cadrés avec sagesse et discipline par des encadreurs performants, vous échouez tous dans vos analyses.
Et Ronaldinho, Ronaldo qui ont grandi dans les favelas, qui ont goûté à ,la richesse et qui ont commis tous les excès? Aujourd'hui tout le monde sait que Eto'o a eu une meilleure carrière que Ronnie (il ne lui manque qu'une coupe du monde). Ronnie a gâché sa carrière avec les femmes et les fiestas au point où il se disputait un mannequin espagnol avec Eto'o, mais la fille lui a préféré Eto'o!!! C'est ce qui avait créé la brouille entre les 2 en 2007!
Il

