Foce est de contaté qu'après une longue absence sur le toli il y'en tjrs q pour une personne. le camerounais en est là .C'est coe si on réduit tt un pays à un joueur quelle insulte pour tous ceux qui sont passés avant et on fait la fieté d'un peuple tant ils nous ont apporté de la joie.C'est incroyable que malgré la situation catastrophique du cameroun(je ne parle que football)chute vertigineuse au classement fifa certains en soient encore a débattre sur des foutaises;Réveillez vous parlez de choses constructives,de l'avenir eto'o n'est pas éternel et pour ma part j'ai hate qu'on ferme cet épisode desastreux.Pour tous les leches culs d'eto'o vous ferez comment qd il ne sera plus là .a titre personnel il a réussi je ne nie en rien son talent mais ce gars est la pire chose qui soit arrivé aux lions et de grace qu'on arrête de me parler de ce qu'il fait pour l'image du cameroun et dire q c'est pour son image à lui.C'est mm plutôt l'inverse il aura bien profité lui de l'image dont jouissait le football camerounais certains ont vraiment la mémoire courte.IL fait virer le caoah qui a osé lui lui enlevé le brassard dc braver son autorité en suite recçu par le président et le premier ministre après avoir humilié officiellement le cameroun par son communiqué de refus de sélection pour des raisons douteuses. coe s'il découvrai tout ce bordel ds lequel il a bien participé.On comprend mieux q ce pays marche sur la tête.Je luis souhaite vraiment de qualifier le cameroun après ce remue ménage

