La Go
lire l'article intitulé: HUMEUR: Chantal Biya ridiculise son époux en pleine messe sur camnews24.com d'ici, je salue la ravissante Nicole Minyem membre de l'équipe rédactionnelle de cette jeune télévision qui, avec Dikalo font partie du groupe Fadil qui monte en puissance.
Ce qui est dit sur ce papier est hélas vrai Chantoux tourne au ridicule parfois les femmes nous mettent en haut, quelquefois, elles cassent notre élan. Notre première dame semble vivre la crise de la quarantaine. Je n'en dirai pas plus.
Buncol
Je suis à Okola un des 63 arrondissements de la région du centre et le 7e des 9 arrondissements du département de la Lekié. je suis parti pour le grand Trip depuis hier.
Tous les tolieurs arnaqueurs et imposteurs
Avis à vous tous qui usurpez mon pseudo, ou qui m'envoyez des mails de détresse des amis qui seraient bloqués qui au ghana, qui à Paris...moi, je plane. Je vais à la découverte de notre pays. mieux le connaître avant de prétendre connaître le reste du monde. certains d'entre vous m'envoient des mails pour me fey depuis que j'ai plaqué mon adresse internet ici dans le style: un tel ami est bloqué en côte d'ivoire etc etc etc... continuez, nous, ici, savons que plusieurs d'entre vous ne peuvent vivre que de feymania.
lire l'article intitulé: HUMEUR: Chantal Biya ridiculise son époux en pleine messe sur camnews24.com d'ici, je salue la ravissante Nicole Minyem membre de l'équipe rédactionnelle de cette jeune télévision qui, avec Dikalo font partie du groupe Fadil qui monte en puissance.
Ce qui est dit sur ce papier est hélas vrai Chantoux tourne au ridicule parfois les femmes nous mettent en haut, quelquefois, elles cassent notre élan. Notre première dame semble vivre la crise de la quarantaine. Je n'en dirai pas plus.
Buncol
Je suis à Okola un des 63 arrondissements de la région du centre et le 7e des 9 arrondissements du département de la Lekié. je suis parti pour le grand Trip depuis hier.
Tous les tolieurs arnaqueurs et imposteurs
Avis à vous tous qui usurpez mon pseudo, ou qui m'envoyez des mails de détresse des amis qui seraient bloqués qui au ghana, qui à Paris...moi, je plane. Je vais à la découverte de notre pays. mieux le connaître avant de prétendre connaître le reste du monde. certains d'entre vous m'envoient des mails pour me fey depuis que j'ai plaqué mon adresse internet ici dans le style: un tel ami est bloqué en côte d'ivoire etc etc etc... continuez, nous, ici, savons que plusieurs d'entre vous ne peuvent vivre que de feymania.

