PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Douala a écrit le 9 octobre 2012 à 7h29
@jhon barrick
mon grand s'il te plais je ne sais pas ce que tu veus insinuer par la s'il te plais peus-tu m'eclairer car je ne comprends pas que viens faire son attitude quand il voulais quitter le barca s'il te plais sans aucune mauvaise pensee je ne comprends pas .
peut-etre en m'expliquant un peu bien j'aurais honte parceque moi je connais la honte si je suis en tort je reconnais et je me plie on me l'a appris c'est comme ca que je fonctionne .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist