@jhon barrick
je n'insinue rien je ne relate que les faits mon grand es ce que tous ce que j'ai dis n'est pas vrais ou est l'insinuation dans mes ecrits .franchement ce sont des faits c'est l'attidude des deux jouers quand ils signent au barca que j'ai souligner et tu as raison que song peut tout aussi reussir et c'est ce que je dis ca peus lui prendre du temps mais on ne peus pas le juger j'ai meme comme impression que ca va lui prendre du temps voiala mais que au bout il reussira au barca moi j'ai cette intuition parceque meme a arsenal il lui a fallu du temps donc pour moi je ne le juge pas je ne fais que relater certains fait pour dire que samuel est hors series cela dois etre un exemple pour ses freres son attitude ne jamais s'avouer vaincu et toujours se dire moi je peus etre meilleurs et bosser et bosser voiala ma seule pensee .
je n'insinue rien je ne relate que les faits mon grand es ce que tous ce que j'ai dis n'est pas vrais ou est l'insinuation dans mes ecrits .franchement ce sont des faits c'est l'attidude des deux jouers quand ils signent au barca que j'ai souligner et tu as raison que song peut tout aussi reussir et c'est ce que je dis ca peus lui prendre du temps mais on ne peus pas le juger j'ai meme comme impression que ca va lui prendre du temps voiala mais que au bout il reussira au barca moi j'ai cette intuition parceque meme a arsenal il lui a fallu du temps donc pour moi je ne le juge pas je ne fais que relater certains fait pour dire que samuel est hors series cela dois etre un exemple pour ses freres son attitude ne jamais s'avouer vaincu et toujours se dire moi je peus etre meilleurs et bosser et bosser voiala ma seule pensee .

