@tous
song a barcelone
mes freres il est tres tot deja pour juger song et dire que il sera sur le banc automatiquement,il lui faudra du temps donc soyons patient deja ce n'est pas facile de se retrouver dans un nouveau championat en plus dans une equipe comme le barca et etre titulaire .
mais dans un autre point de vue,c'est quand meme delicat sa situation car il a signe pour etre remplacant et attendre son heure es ce que il avait besoin de cela vu son niveau on a vraiment comme impression que son idee etais de se retrouver au barca et avoir un gros salaire peut-etre il pourra s'imposer apres cela est possible il dois se battre et encore se battre pour s'imposer il a fait un choix nous nous devons de le soutenir car c'est notre frere et meme d'autres doivent suivre son exemple se donner des challenge meme si parfois on a comme impression que ce sera tres difficile pour lui.
je m'excuse de ramener eto'o dans ce debat mais je puis vous dire eto'o est exceptionel il nya que des aveugles pour ne pas le voir ,je me rappelle de lui avant meme de signer au barca il degageais une certutude pas possible et il ne venais pas au barca pour admirer ronnie et autre lui il voulais ressembler a milla voiala toute la difference il voulais marquer son nom avant mem de venir au barca il disait lors d'une de ses interview que il voulais ressentir ce que c'est que etre plus fort que beckham ou zidane or dans l'attitude de song c'est le contraire tout le contraire voiala la difference ce n'est pas parce eto'o marque des buts encore que le faire releve meme du genie mais c'est son attitude qui surprends bien que il ne nie pas la grandeur de tous ces coequipiers il n'a jamais admires l'un d'eux on a comme impression que song lui son reve est de se retrouver a cote de messie meme si il est aux vestiaire mais bon il peus apres reussir il a tous le temps .il est tot de le juger .
come jhon barick le souligne pas facile de reussir quand tu change directement de championat donc franchement cela prouve encore plus le genie de eto'o il est hors du commun .il ya des genie puis il ya des jouers talentueux a force de travail et il ya des bons joueurs .
song a barcelone
mes freres il est tres tot deja pour juger song et dire que il sera sur le banc automatiquement,il lui faudra du temps donc soyons patient deja ce n'est pas facile de se retrouver dans un nouveau championat en plus dans une equipe comme le barca et etre titulaire .
mais dans un autre point de vue,c'est quand meme delicat sa situation car il a signe pour etre remplacant et attendre son heure es ce que il avait besoin de cela vu son niveau on a vraiment comme impression que son idee etais de se retrouver au barca et avoir un gros salaire peut-etre il pourra s'imposer apres cela est possible il dois se battre et encore se battre pour s'imposer il a fait un choix nous nous devons de le soutenir car c'est notre frere et meme d'autres doivent suivre son exemple se donner des challenge meme si parfois on a comme impression que ce sera tres difficile pour lui.
je m'excuse de ramener eto'o dans ce debat mais je puis vous dire eto'o est exceptionel il nya que des aveugles pour ne pas le voir ,je me rappelle de lui avant meme de signer au barca il degageais une certutude pas possible et il ne venais pas au barca pour admirer ronnie et autre lui il voulais ressembler a milla voiala toute la difference il voulais marquer son nom avant mem de venir au barca il disait lors d'une de ses interview que il voulais ressentir ce que c'est que etre plus fort que beckham ou zidane or dans l'attitude de song c'est le contraire tout le contraire voiala la difference ce n'est pas parce eto'o marque des buts encore que le faire releve meme du genie mais c'est son attitude qui surprends bien que il ne nie pas la grandeur de tous ces coequipiers il n'a jamais admires l'un d'eux on a comme impression que song lui son reve est de se retrouver a cote de messie meme si il est aux vestiaire mais bon il peus apres reussir il a tous le temps .il est tot de le juger .
come jhon barick le souligne pas facile de reussir quand tu change directement de championat donc franchement cela prouve encore plus le genie de eto'o il est hors du commun .il ya des genie puis il ya des jouers talentueux a force de travail et il ya des bons joueurs .

