Les Yeux le 08/10/2012 Ã 23:57
C'est toi et ta volonté de montrer SONG dans un mauvais jour, qui transformes les propos de SONG.
Dire qu'on veut gagner les titres, ne signifie pas qu'on veut le faire sans jouer.Tout au contraire.Vous donnez l'impression d'en vouylir à ce garçon d'avoir signer au BARCA, parce que ETOO y était.A partir de là , vous y trovez maladroitement une volonté de concurrencer ETOO, comme si on devrait demander la permission à ce dernier, avant d'aller au BARCA.Voilà comment, vous ramenez une décision normale de jouer dans un grand club,(ce qui ne se refuse pas pour un joueur de ce niveau),au conflit interne opposer 2 coéquipiers.
Dites-moi d'ailleurs, ce qui peut susciter tant d'agitation autour d'un joueur, qui a déjà été titulaire 3 fois dans un nouveau club, en 7 journée de championnat.
Par ailleurs, en ce qui concerne les props d'ETOO, à l'évidence, tu en donnes le sens que tu veux;mais, personne n'a dit qu'il se sentait esclave, mais, qu'à ce petit jeu d'interprétation fallacieuse, comme tu le fais des propos de SONG, on peut tout aussi dire la même chose de celle 'dETOO.
J'ai l'impression qu'au moment où tout le monde décrète l'union sacrée, vous avez décidé d'ajouter une polémique inutile.C'est dommage.
C'est toi et ta volonté de montrer SONG dans un mauvais jour, qui transformes les propos de SONG.
Dire qu'on veut gagner les titres, ne signifie pas qu'on veut le faire sans jouer.Tout au contraire.Vous donnez l'impression d'en vouylir à ce garçon d'avoir signer au BARCA, parce que ETOO y était.A partir de là , vous y trovez maladroitement une volonté de concurrencer ETOO, comme si on devrait demander la permission à ce dernier, avant d'aller au BARCA.Voilà comment, vous ramenez une décision normale de jouer dans un grand club,(ce qui ne se refuse pas pour un joueur de ce niveau),au conflit interne opposer 2 coéquipiers.
Dites-moi d'ailleurs, ce qui peut susciter tant d'agitation autour d'un joueur, qui a déjà été titulaire 3 fois dans un nouveau club, en 7 journée de championnat.
Par ailleurs, en ce qui concerne les props d'ETOO, à l'évidence, tu en donnes le sens que tu veux;mais, personne n'a dit qu'il se sentait esclave, mais, qu'à ce petit jeu d'interprétation fallacieuse, comme tu le fais des propos de SONG, on peut tout aussi dire la même chose de celle 'dETOO.
J'ai l'impression qu'au moment où tout le monde décrète l'union sacrée, vous avez décidé d'ajouter une polémique inutile.C'est dommage.

