@Silikon (Cameroun)
MDR...entrée du stade gratuite??
Waaoow , espérons que les "redoutables" cap-verdiens entendront le message et seront vraiment impressionnés par ces dangereux Lions indomptables. Sinon on peu aussi essayer de faire préparer nos adversaires au stade militaire de Douala et oublier de leur dire que le match a lieu a Yaoundé non!!?
@Nzuimento
Mengo, ou shuyom mbee... Kela ou ba vrai champion 2012 kuidiohh?? me lapteu wu, sii louhou me broh!!!!
MDR...entrée du stade gratuite??
Waaoow , espérons que les "redoutables" cap-verdiens entendront le message et seront vraiment impressionnés par ces dangereux Lions indomptables. Sinon on peu aussi essayer de faire préparer nos adversaires au stade militaire de Douala et oublier de leur dire que le match a lieu a Yaoundé non!!?
@Nzuimento
Mengo, ou shuyom mbee... Kela ou ba vrai champion 2012 kuidiohh?? me lapteu wu, sii louhou me broh!!!!

