@JOHN BARRICK
En relativisant un peu, on remarque que le Barça est quand-même toujours premier à 8 pts du Real, avec 19 points sur 21 possible! On peut parler de "mauvais calcul" sur toute une saison, mais actuellement, c'est l'équipe leader de la Liga! Je dirai plutôt que le Barça a "l'arrogance des gagnants", ou alors la "confiance des gagnants"! Peut-être alors c'est ce qui fait aussi chuter aussi les grandes équipes. La saison ne fait que commencer.
En relativisant un peu, on remarque que le Barça est quand-même toujours premier à 8 pts du Real, avec 19 points sur 21 possible! On peut parler de "mauvais calcul" sur toute une saison, mais actuellement, c'est l'équipe leader de la Liga! Je dirai plutôt que le Barça a "l'arrogance des gagnants", ou alors la "confiance des gagnants"! Peut-être alors c'est ce qui fait aussi chuter aussi les grandes équipes. La saison ne fait que commencer.

