TITO SKOPJE (Belgrade , Serbie) le 08/10/2012 Ã 19:50
Tu as bien fait de résider en BULGARIE;on le comprend aisément dans tes déclarations de bas niveau.
Tu as bien fait de résider en BULGARIE;on le comprend aisément dans tes déclarations de bas niveau.

