@ ABEOKUTA (Lagos , Nigéria),
Entièrement d'accord avec toi. Quitter 1 club comme Arsenal dans lequel il était devenu 1 incontournable pour le FCB ou il occupe 1 poste plus défensif tout en ayant pas l'assurance d'être aligné, j'estime que c'est 1 mauvais plan. A6 est loin d'avoir fait une affaire. Mais si son seul but était d'arriver au Barca, tant mieux pour lui.
Entièrement d'accord avec toi. Quitter 1 club comme Arsenal dans lequel il était devenu 1 incontournable pour le FCB ou il occupe 1 poste plus défensif tout en ayant pas l'assurance d'être aligné, j'estime que c'est 1 mauvais plan. A6 est loin d'avoir fait une affaire. Mais si son seul but était d'arriver au Barca, tant mieux pour lui.

