Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 8 octobre 2012 à 18h22 @Mvog Mbi (Malaisie) le 08/10/2012 à 16:15 Un bon joueur ne manque pas d'équipe. Song est-il à la hauteur dans le barca ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...