PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 octobre 2012 à 17h12
@TOUS
Ce qui est sublime dans le jeu du BARCA, c'est cette philosphie de l'offensive à tout prix.
Ce qui est désolant, c'est le manque de calcul qui le caratérise.
Je m'explique.
Une équipe comme le BARCA qui a des joueurs, qui, dans tous les compartiments jouent l'offensive , et sont techniques, peut se permettre de jouer selon les circonstances, avec 2 milieux à vocation défensive, sans dénaturer la qualité de son jeu.
Contr'e le REAL DE MADRID, c'était à mon sens, l'occasion de faire ce genre de calcul, puisque lors des dernières rencontres qui ont oppsé ces 2 équipes, on a bien vu que le REAL a pu réduire l"écart entre ces 2 équipes, en optant sur une attaque de pression régulière au milieu de terrain.C'est à ce prix qu'il a pu venir à bout du BARCA, puisqu"au milieu, et ne faisant la pression très haut, il a pu acculer le BARCA.Or, le BARCA, sûr de son jeu et en respectant sa philosophie, a gardé la même configuration.Pourtant, à mon sens, si le BARCA avait choisi d'évoluer avec 2 milieux défensifs,il aurait pu éviter d'encaisser les 2 buts, qui démontrent comment cette équipe, l peut être fragile, si elle trouve en face d'elle, une équipe qui joue en contre et a au moins un joueur très adroit comme RONALDO?C'est donc une erreur pour moi, de ne pas faire se calcul en fonction de l'adversaire, puisque le REAL n'est pas GRENADE ou VIGO;



Lequiu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist