@TOUS
Ce qui est sublime dans le jeu du BARCA, c'est cette philosphie de l'offensive à tout prix.
Ce qui est désolant, c'est le manque de calcul qui le caratérise.
Je m'explique.
Une équipe comme le BARCA qui a des joueurs, qui, dans tous les compartiments jouent l'offensive , et sont techniques, peut se permettre de jouer selon les circonstances, avec 2 milieux à vocation défensive, sans dénaturer la qualité de son jeu.
Contr'e le REAL DE MADRID, c'était à mon sens, l'occasion de faire ce genre de calcul, puisque lors des dernières rencontres qui ont oppsé ces 2 équipes, on a bien vu que le REAL a pu réduire l"écart entre ces 2 équipes, en optant sur une attaque de pression régulière au milieu de terrain.C'est à ce prix qu'il a pu venir à bout du BARCA, puisqu"au milieu, et ne faisant la pression très haut, il a pu acculer le BARCA.Or, le BARCA, sûr de son jeu et en respectant sa philosophie, a gardé la même configuration.Pourtant, à mon sens, si le BARCA avait choisi d'évoluer avec 2 milieux défensifs,il aurait pu éviter d'encaisser les 2 buts, qui démontrent comment cette équipe, l peut être fragile, si elle trouve en face d'elle, une équipe qui joue en contre et a au moins un joueur très adroit comme RONALDO?C'est donc une erreur pour moi, de ne pas faire se calcul en fonction de l'adversaire, puisque le REAL n'est pas GRENADE ou VIGO;
Lequiu
Ce qui est sublime dans le jeu du BARCA, c'est cette philosphie de l'offensive à tout prix.
Ce qui est désolant, c'est le manque de calcul qui le caratérise.
Je m'explique.
Une équipe comme le BARCA qui a des joueurs, qui, dans tous les compartiments jouent l'offensive , et sont techniques, peut se permettre de jouer selon les circonstances, avec 2 milieux à vocation défensive, sans dénaturer la qualité de son jeu.
Contr'e le REAL DE MADRID, c'était à mon sens, l'occasion de faire ce genre de calcul, puisque lors des dernières rencontres qui ont oppsé ces 2 équipes, on a bien vu que le REAL a pu réduire l"écart entre ces 2 équipes, en optant sur une attaque de pression régulière au milieu de terrain.C'est à ce prix qu'il a pu venir à bout du BARCA, puisqu"au milieu, et ne faisant la pression très haut, il a pu acculer le BARCA.Or, le BARCA, sûr de son jeu et en respectant sa philosophie, a gardé la même configuration.Pourtant, à mon sens, si le BARCA avait choisi d'évoluer avec 2 milieux défensifs,il aurait pu éviter d'encaisser les 2 buts, qui démontrent comment cette équipe, l peut être fragile, si elle trouve en face d'elle, une équipe qui joue en contre et a au moins un joueur très adroit comme RONALDO?C'est donc une erreur pour moi, de ne pas faire se calcul en fonction de l'adversaire, puisque le REAL n'est pas GRENADE ou VIGO;
Lequiu

