@ Tous
Alex SONG n'a encore rien vu. Les Catalans vont le faire baver. Si etre sur le banc lors du Calcio est une promotion, alors bonjour la decadence. Nous avons vraiment perdu tout sens des reperes.
Certains ici se plaignent du fait que les Ivoiriens et les Gabonais nous disent a la figure que notre pays pue. Mais les gars, c'est vrai!
Notre foot va a vau-l'eau. Nous n'avons aucun joueur aujourd'hui qui joue dans une vraie equipe.
Le petit NKOULOU a un grand potentiel. Mais avec Marseille, il perd son temps. S'il ne part pas l'annee prochaine, il faudra l'oublier.
MBIA a perdu son temps depuis qu'il s'est fait connaitre a Rennes. Il aurait du partir de Rennes pour un grand championnat europeen. Mais non, il est reste en France et le voila aujourd'hui perdu dans une equipe de bas niveau promue a la relegation. EN equipe nationale il veut a tout prix jouer au milieu alors qu'il servirait enormement comme defenseur central. Comment on peut se fourvoyer comme ca?
ETOO a choisi l'argent et fait son petit cirque en Russie. Il ne fait plus partie de l'elite du foot mondial. C'est fini. Il faut l'oublier.
Hormis ces quatre, plus rien. Aucun autre joueur digne de consideration.
Pendant ce temps, nous continuons a rever. EH biens, revons donc.
Alex SONG n'a encore rien vu. Les Catalans vont le faire baver. Si etre sur le banc lors du Calcio est une promotion, alors bonjour la decadence. Nous avons vraiment perdu tout sens des reperes.
Certains ici se plaignent du fait que les Ivoiriens et les Gabonais nous disent a la figure que notre pays pue. Mais les gars, c'est vrai!
Notre foot va a vau-l'eau. Nous n'avons aucun joueur aujourd'hui qui joue dans une vraie equipe.
Le petit NKOULOU a un grand potentiel. Mais avec Marseille, il perd son temps. S'il ne part pas l'annee prochaine, il faudra l'oublier.
MBIA a perdu son temps depuis qu'il s'est fait connaitre a Rennes. Il aurait du partir de Rennes pour un grand championnat europeen. Mais non, il est reste en France et le voila aujourd'hui perdu dans une equipe de bas niveau promue a la relegation. EN equipe nationale il veut a tout prix jouer au milieu alors qu'il servirait enormement comme defenseur central. Comment on peut se fourvoyer comme ca?
ETOO a choisi l'argent et fait son petit cirque en Russie. Il ne fait plus partie de l'elite du foot mondial. C'est fini. Il faut l'oublier.
Hormis ces quatre, plus rien. Aucun autre joueur digne de consideration.
Pendant ce temps, nous continuons a rever. EH biens, revons donc.

