@Tous,
Au palais: Biya célèbre la franc-maçonnerie
Le président Paul Biya doit clôturer le cinquantenaire de la franc-maçonnerie camerounaise le 14 octobre à Douala. Une dizaine d’obédiences étrangères (le Droit humain, la grande loge féminine de France, le grand Orient de France, la grande loge de France, le Memphis-Misraïm…) participeront à cet anniversaire initié depuis le 8 octobre par la grande loge unie du Cameroun (Gluc), présidée par Denis Bouallo. L’ancien grand maître de la grande loge de France, Michel Barat, sera l’invité d’honneur de cette cérémonie.
Source: La lettre du continent, N°643 du 27 septembre
je comprends à présent pourquoi pour certains il est si difficile de trouver du travail au Cameroun s'ils ne sont pas dans ces cercles. Le Cameroun est otage de SATAN !
Le 14. Octobre JE VAIS JEUNER ET PRIER DIEU POUR METTRE EN ECHEC ET EN DEBANDADE CETTE REUNION DES SATANISTES !ils verront la puissance de Dieu
J
Au palais: Biya célèbre la franc-maçonnerie
Le président Paul Biya doit clôturer le cinquantenaire de la franc-maçonnerie camerounaise le 14 octobre à Douala. Une dizaine d’obédiences étrangères (le Droit humain, la grande loge féminine de France, le grand Orient de France, la grande loge de France, le Memphis-Misraïm…) participeront à cet anniversaire initié depuis le 8 octobre par la grande loge unie du Cameroun (Gluc), présidée par Denis Bouallo. L’ancien grand maître de la grande loge de France, Michel Barat, sera l’invité d’honneur de cette cérémonie.
Source: La lettre du continent, N°643 du 27 septembre
je comprends à présent pourquoi pour certains il est si difficile de trouver du travail au Cameroun s'ils ne sont pas dans ces cercles. Le Cameroun est otage de SATAN !
Le 14. Octobre JE VAIS JEUNER ET PRIER DIEU POUR METTRE EN ECHEC ET EN DEBANDADE CETTE REUNION DES SATANISTES !ils verront la puissance de Dieu
J

