@Eric (France),
espece d'animal, tu es dans le sport favori des camerounais, l'aigreur, petit jaloux, il etait au moins sur le banc et ce que Busquets a fait sur le stade ce soir Alex l'aurait fait egalement,
mascherano a la chance que des gars comme Benzema sont des produits made in Canal + ( @bbtrresoo va m'excuser mais j'ai vu le vrai niveau de benzero ce soir c'est 1 petit avant-centre),
s'il y'avait 1 bon avant-centre au real avec le soutien de CR7 le real marquait plus de buts. tu peux continuer de serrer les fesses, alex est joueur du barca.
@TOUS,
J'espere qu'Emana a vu Ozil sur le 2eme but de CR7 ce soir, je ne sais pas combien de passes decisives il a deja faites a l'imam qui joue avant-centre dans son club en arabie saoudite cette saison, 1 milieu offensif est 1 passeur.
espece d'animal, tu es dans le sport favori des camerounais, l'aigreur, petit jaloux, il etait au moins sur le banc et ce que Busquets a fait sur le stade ce soir Alex l'aurait fait egalement,
mascherano a la chance que des gars comme Benzema sont des produits made in Canal + ( @bbtrresoo va m'excuser mais j'ai vu le vrai niveau de benzero ce soir c'est 1 petit avant-centre),
s'il y'avait 1 bon avant-centre au real avec le soutien de CR7 le real marquait plus de buts. tu peux continuer de serrer les fesses, alex est joueur du barca.
@TOUS,
J'espere qu'Emana a vu Ozil sur le 2eme but de CR7 ce soir, je ne sais pas combien de passes decisives il a deja faites a l'imam qui joue avant-centre dans son club en arabie saoudite cette saison, 1 milieu offensif est 1 passeur.

