Eric (France) le 07/10/2012 Ã 19:54
Tu dois vraiment être un paumé, pour avoir ce genre de raisonnement, quand tu parles des choses invisibibles.
Avant que SONG arrive à BARCELONE PUYOL et PIQUE étaient déjà des abonnés de l'infirmerie.Donc, c'est toi qui dois être possédé.
Par ailleurs, il faut être aveugle, pour ne pas voir que le meilleur rendement de SONG n'est pas en défense centrale, puisqu'il continue d'y évoluer comme un milieu de terrain.
C'est donc à mon sens , logique,qu'il n'y soit pas titularisé pour un match d'une telle ampleur.
Tu dois vraiment être un paumé, pour avoir ce genre de raisonnement, quand tu parles des choses invisibibles.
Avant que SONG arrive à BARCELONE PUYOL et PIQUE étaient déjà des abonnés de l'infirmerie.Donc, c'est toi qui dois être possédé.
Par ailleurs, il faut être aveugle, pour ne pas voir que le meilleur rendement de SONG n'est pas en défense centrale, puisqu'il continue d'y évoluer comme un milieu de terrain.
C'est donc à mon sens , logique,qu'il n'y soit pas titularisé pour un match d'une telle ampleur.

