@tous
ki peut me dire comment Nzuimento a jouer siouplait...kelke chose fait mon coeur est "fier" je ne sais pourquoi. Si on bat le Champion du Cameroun donc kon est koi alors..??
Yeuhh, les gens du Nde vivent vraiment sans soucis...
ki peut me dire comment Nzuimento a jouer siouplait...kelke chose fait mon coeur est "fier" je ne sais pourquoi. Si on bat le Champion du Cameroun donc kon est koi alors..??
Yeuhh, les gens du Nde vivent vraiment sans soucis...

