PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 7 octobre 2012 à 19h00
@ Mvog Mbi (Malaisie) le 07/10/2012 à 11:57
Ah j'attends le retour du Bro, la riposte est fatale!!!
C'est fini allez vous coucher!!!
Si c'est pour ça seulement mes frères kmers sont trop puissants, tu les provoques, ils te lavent avec du jamais à 72 degrés et ils te boxent bien si ils te voient en face.
Là au moins Brother, l'oreillard et toi vous avez un point commun: à la moindre attaque vous dégainez, des vrais kmers!! lol!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist